Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Joël Drakes

Joël Drakes

Expert en technologies vocales appliquées à la relation client, Joël Drakes occupe le poste de Responsable Avant-vente pour la branche Solutions Entreprise et Mobilité chez Nuance Communications France. Il a participé pendant 15 ans à la mise en oeuvre de solutions pour les systèmes d''information, et plus particulièrement à des projets d''intégration de solutions de SVI et de centres de contacts clients, notamment au sein d''Unilog puis de Logica. Joël Drakes a enrichi son savoir-faire d''abord en tant que chef de projet, puis comme consultant spécialisé dans la relation client multicanal.

Ses publications :

 

La voix, le nouveau mot de passe ?
Techno & UX

La voix, le nouveau mot de passe ?

Par Joël Drakes

Qui n'a pas déjà oublié son mot de passe... Qui n'utilise qu'un seul mot de passe pour plusieurs comptes… La mémoire nous faisant souvent défaut, notre [...]

Retour haut de page