Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
FREDERIC DONATI

FREDERIC DONATI

Directeur Général Délégué - Directeur du développement

Ingénieur diplômé de l’Institut National des Télécommunications (Sud Paris) et titulaire de l’EMBA HEC. Il a débuté sa carrière en tant qu’Ingénieur Télécom chez SFR avant de rejoindre NOKIA en tant que Directeur de Projet. Il a jusqu’en 2009, occupé les fonctions de Directeur des Opérations, Directeur du Service Client Entreprises, et Directeur du Service client Grand public au sein du groupe LDCOM (Neuf Cegetel). Il a par la suite pris la tête de la direction Relation Abonnés, Usagers, Marketing et Communication d’Eau de Paris dont il était membre du comité exécutif. Il rejoint b2s en Février 2011.

Ses publications :

Avant, comme après l'acte d'achat, ce qui importe c'est d'émouvoir
Veille & Tribune

Avant, comme après l'acte d'achat, ce qui importe c'est d'émouvoir

Par FREDERIC DONATI

Notre expérience avec les marques et les consommateurs, nous amène à constater une rupture assez fréquente entre les phases de séduction avant et pendant l’achat, et sa vie [...]