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Florence Guernalec

Journaliste

Ses publications :

 

Consultant pour les nuls
Talents

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Par Florence Guernalec

Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre [...]

Les consommateurs élisent leurs marques préférées
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Par Florence Guernalec

Testntrust et Easypanel ont demandé aux Français de désigner les marques dont ils aimeraient être les ambassadeurs des consommateurs. Ce sondage porte sur 14 [...]

2011-2012 vues par Éric Trousset, Mediapost
Stratégies

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Par Florence Guernalec

Éric Trousset, directeur général adjoint études et marketing de Mediapost, considère que la relation client se renouvelle et s'inquiète du moral des Français dans [...]

Centres de contact : une filière dynamique et innovante
Talents

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Par Florence Guernalec

La deuxième vague du baromètre de la relation client montre que l'activité progresse toujours malgré une conjoncture morose. La diversification des canaux de [...]

Rue du Commerce choisit iAdvize
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Par Florence Guernalec

Le web marchand met en place la solution de chat d'iAdvize pour aider les internautes à faire leurs courses de Noël.

NPS GO mesure et gère l'expérience client
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Par Florence Guernalec

Le nouveau logiciel de Satmetrix permet d'évaluer le taux de satisfaction de ses clients, et de faire de ses promoteurs, des ambassadeurs de ses points de vente.

CBC développement diffuse la liste Pacitel
Stratégies

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Par Florence Guernalec

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client met à la disposition des entreprises la liste téléphonique des consommateurs qui ne souhaitent plus être [...]

Les annonceurs doivent écouter les consommateurs
Marketing Client

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Par Florence Guernalec

Florent Sallard, fondateur de W40, conseil en coaching de marques, et professeur de sociologie à Paris IV, considère que les entreprises devraient faire preuve de [...]

Coheris Care trouve ses premiers clients
Techno & UX

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Par Florence Guernalec

Entremont, Lactalis, United Biscuits, Ucanss et Courtepaille adoptent la solution dédiée au pilotage et à la gestion opérationnelle des services clients de Coheris.

Du Pareil au Même investit dans la connaissance client
Stratégies

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Par Florence Guernalec

La marque de prêt-à-porter pour les enfants et bébés utilise les solutions d'Experian Marketing Services pour mettre en place sa stratégie de marketing on line.

Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars
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Par Florence Guernalec

Alcatel-Lucent a vendu sa filiale spécialisée dans les centres d'appels et la gestion client au fonds d'investissement britannique Permira.

VirtuOz récompensé par le Tech Awards Circle
Techno & UX

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Par Florence Guernalec

Le spécialiste des agents virtuels intelligents remporte la médaille de bronze dans la catégorie Services d'Entreprise du classement américain Tech Awards Circle.

Un client déçu est un client perdu
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Par Florence Guernalec

L'Observatoire des Services Clients Viséo Conseil et BVA montre que les consommateurs sont sensibles à la qualité des contacts avec une entreprise.

Phoceis rénove l'expérience client
Stratégies

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Par Florence Guernalec

L'entreprise présente son analytics dédié aux applications mobiles, et son étiquette intelligente fondée sur les technologies NFC et RFID.

L'insatisfaction génère de la défection
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Par Florence Guernalec

L'enquête Net Promoter montre que les consommateurs changent de fournisseur notamment en raison d'une mauvaise expérience client.

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