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Florence Guernalec

Journaliste

Ses publications :

 

Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”
Stratégies

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Par Florence Guernalec

Le bancassureur poursuit sa série publicitaire “Le bon sens a de l'avenir” en mettant en scène des Français. Pour trouver les “bons clients”, l'agence BETC a [...]

Do you dream up imagine le nouvel assistant virtuel
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Par Florence Guernalec

La société a développé une solution qui vise à améliorer la compréhension des questions posées par les internautes. L'outil permet à ses clients d'enrichir leur [...]

Genesys acquiert la société brésilienne LM Sistemas
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Par Florence Guernalec

Le fournisseur mondial de logiciels de gestion d'interactions client renforce son offre et sa présence sur le continent sud-américain avec le rachat du leader [...]

62% des Français préfèrent l'accueil en magasin
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Par Florence Guernalec

Le sondage BVA réalisé en juillet dernier pour l'Élection du Service Client de l'Année montre qu'une majorité de Français préfèrent les points de vente à Internet [...]

Le data quality améliore l'efficience des CRM
Techno & UX

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Par Florence Guernalec

Ysance travaille sur la qualité des données des entreprises. La société de conseil mène des études pour identifier les erreurs dans les bases et les corriger afin [...]

E-Deal sort une nouvelle version de sa suite CRM
Techno & UX

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Par Florence Guernalec

L'éditeur annonce l'instauration de workflows graphiques, l'automatisation des dédoublonnages et une vision multifonction des clients. La plateforme, disponible en [...]

Ocito présente son offre m-CRM
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Par Florence Guernalec

Le spécialiste du marketing mobile s'appuie sur l'expertise CRM de sa maison mère, 1000mercis, pour proposer une solution complète de fidélisation des consommateurs.

Pro2c va s'implanter en France
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Par Florence Guernalec

L'outsourceur tunisien compte finaliser à l'automne le rachat d'un important opérateur de centre de contacts en France. Pro2c pourra ainsi proposer une prestation [...]

Call Expert implante un centre d'appels à Roubaix
Outsourcing

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Par Florence Guernalec

L'opérateur de centres de contacts multicanal ouvrira un nouveau site de 160 positions le 1er juin prochain. L'outsourceur vise notamment le marché des acteurs de la VAD.

Jade-i mesure la satisfaction client pour Lapeyre
Data room

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Par Florence Guernalec

L'application Visitors-Book permet de poser des questions aux clients de l'enseigne via le terminal de paiement. Les réponses anonymes sont synthétisées et mettent [...]

Emilie, une conseillère virtuelle très demandée
Stratégies

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Par Florence Guernalec

Numericable a mis en place un agent virtuel intelligent pour répondre aux questions des visiteurs de son site web. Le but : faire baisser le nombre d'appels entrants.

Gicam se positionne en expert de la relation client
Stratégies

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Par Florence Guernalec

La société de conseil aide les entreprises à mettre en œuvre une relation personnalisée avec leurs clients, à adopter une démarche d'excellence et à offrir des [...]

Netino pacifie les échanges sur les réseaux sociaux
Stratégies

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Par Florence Guernalec

Le spécialiste de la modération a dû gérer une volumétrie importante de messages des pro-Free mobile à l'encontre de ses clients, Bouygues Telecom et Orange. Son [...]

EDF obtient le label de responsabilité sociale
Talents

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Par Florence Guernalec

Le label, attribué pour trois ans, distingue les bonnes pratiques managériales dans l'ensemble des centres d'appels du fournisseur d'énergie.

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