Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Florence Guernalec

Journaliste

Ses publications :

 

3 Suisses renforce sa connaissance client
Techno & UX

3 Suisses renforce sa connaissance client

Par Florence Guernalec

Le VADiste mode et décoration a fait appel à Consumer Zoom, spécialiste dans l'analyse des comportements d'achat. Le but ? Identifier les leviers de croissance par [...]

Les applis mobiles dans le collimateur de la Cnil
Marketing Client

Les applis mobiles dans le collimateur de la Cnil

Par Florence Guernalec

L'expérimentation menée par la Cnil et l'Inria sur six smartphones montre que certaines applis mobiles accèdent à des données sans lien direct avec une action de [...]

ExactTarget s'implante en France
Talents

ExactTarget s'implante en France

Par Florence Guernalec

Le spécialiste américain des services d'e-mailing et de marketing relationnel cross canal ouvre un bureau à Paris. Ancien directeur général d'Experian Marketing [...]

MIM donne rendez-vous à ses fans dans ses magasins
Stratégies

MIM donne rendez-vous à ses fans dans ses magasins

Par Florence Guernalec

Lʼenseigne de prêt-à-porter féminin invente les "fan days". Les 230 000 membres de MIM sont invités à venir en magasin créer leur look et à le poster sur leur [...]

E-Deal propose la nouvelle version de son CRM
Stratégies

E-Deal propose la nouvelle version de son CRM

Par Florence Guernalec

La suite logicielle E-Deal CRM version Autumn 2012 comporte trois grandes nouveautés : la fonctionnalité de mur appliquée à la gestion de la relation client ; [...]

[VIDEO] Les candidats des Trophées Marketing Client 2012
Stratégies

[VIDEO] Les candidats des Trophées Marketing Client 2012

Par Florence Guernalec

La rédaction de “Marketing Direct” a sélectionné dix personnalités du monde du marketing. Découvrez en vidéo les candidats présents lors de la journée de [...]

Follow the Sun sort CRM 360°
Techno & UX

Follow the Sun sort CRM 360°

Par Florence Guernalec

La spin-off d'ETO propose un nouveau service de gestion de données de la relation client et de gestion des campagnes marketing. La solution, disponible uniquement [...]

DMA : CRM et Social CRM fonctionnent ensemble
Marketing Client

DMA : CRM et Social CRM fonctionnent ensemble

Par Florence Guernalec

Lors de cette Keynote sur le social CRM de la DMA (Las Vegas), le patron de OgilvyOne Worldwide a souligné la valeur d'un consommateur ayant une forte influence [...]

Mutuelle Médicis s'équipe d'une solution CRM
Techno & UX

Mutuelle Médicis s'équipe d'une solution CRM

Par Florence Guernalec

La Mutuelle des entreprises et des indépendants du commerce, de l'industrie et des services a choisi la solution Pivotal CRM d'Aptean pour accroître les [...]

Genesys intègre Klout Score
Marketing Client

Genesys intègre Klout Score

Par Florence Guernalec

La solution Genesys Social Engagement analyse les interactions sur les réseaux sociaux. Elle permet aussi de détecter le niveau d'influence de leur auteur pour [...]

Idmacif.fr ouvre un tchat client
Stratégies

Idmacif.fr ouvre un tchat client

Par Florence Guernalec

Le web conseiller de l'assureur en ligne répond à des demandes sur un produit, une garantie, des conditions générales... Il donne des conseils adaptés à la [...]

IDTGV digitalise sa relation client avec succès
Stratégies

IDTGV digitalise sa relation client avec succès

Par Florence Guernalec

La filiale du groupe Acticall, The Social Client, a mis en place une solution de tchat pour réduire les appels entrants et fluidifier l'expérience client sur le [...]

Retour haut de page