Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Edouard De Fonclare

Edouard De Fonclare

Edouard de Fonclare est le Directeur Général d’Avaya France. Il a rejoint la société en 2009 en tant que Directeur Alliances et Partenaires avant de prendre la direction générale en 2010.

Spécialiste du secteur informatique, tant chez des grands noms d’éditeurs comme Completel et SPIE, que de constructeurs tels qu’HP, Edouard de Fonclare a développé depuis 28 ans une expertise dans le domaine commercial, dans le management des équipes et la conduite de projets. Grâce à ce parcours, Edouard est au cœur des préoccupations de systèmes de communications et de la mise en œuvre de solutions de communications unifiées, des centres d'appels, des solutions data et des services associés auprès d’entreprises de toutes tailles.

Diplômé de l’école commerciale de Nantes (Audencia), Edouard de Fonclare est également titulaire d’un MBA de l’Université de Jackonsville en Floride (Etats-Unis).

Ses publications :

Le service au client : la clé du succès
Veille & Tribune

Le service au client : la clé du succès

Par Edouard De Fonclare

C'est un fait : la moitié des entreprises nouvellement créées seront en situation d'échec dans leurs cinq premières années d'activité. Cela nous rappelle que chaque décision [...]

Le retour de la conversation avec le client
Marketing Client

Le retour de la conversation avec le client

Par Edouard de Fonclare, Directeur Général d'Avaya France

Le centre de contacts est une industrie vieille de presque 30 ans, et le concept initial – que les entreprises puissent centraliser leurs contacts avec le client – est encore [...]