Vers une meilleure accessibilité numérique des services clients
Par CHRISTINE MONFORT
L'accessibilité numérique des sites de relations client pour les personnes handicapées va entrer dans une nouvelle phase grâce à la loi pour une République numérique. Beaucoup [...]
Appel Zen supprime l'attente au standard du service client
Par CHRISTINE MONFORT
Grâce à son système de transfert d'appel, la solution Appel Zen permet aux entreprises de gérer les temps d'attente excessifs liés aux pics d'activité qui arrivent au standard [...]
Sorry as a service : l'externalisation des mots d'excuse
Par CHRISTINE MONFORT
La start-up estonienne Sorry as a service veut développer en France sa vision d'une relation client plus humaine et personnalisée. Elle propose d'externaliser la gestion [...]
PitPut, l'application qui permet de chatter comme on parle
Par CHRISTINE MONFORT
PitPut lance un nouveau mode de communication avec une application de conversation réellement instantanée, qui vise à gagner du temps mais surtout à rapprocher les interlocuteurs. [...]
Avis utilisateurs : la plateforme Zendesk désormais intégrée dans Google Play
Par CHRISTINE MONFORT
Les avis d'utilisateurs sont un des supports les plus importants en matière de retour d'expérience client. La plateforme de service client Zendesk permet désormais de leur [...]
ibbü : une solution de relation client online qui s'appuie sur une communauté de passionnés
Par CHRISTINE MONFORT
iAdvize lance un nouveau service de relation client en ligne ibbü, qui s'appuie sur une communauté de passionnés et d'experts. Il aide les marques à garder le contact avec [...]