no pic

Charles Cohen

Ses publications :

Carrefour Drive dope l'expérience client avec un service connecté
Stratégies

Carrefour Drive dope l'expérience client avec un service connecté

Par Charles Cohen

Mettre la technologie au service de ses clients, c'est le parti pris de Carrefour pour fluidifier le parcours de milliers d'usagers de son service Drive. Et ce, grâce au [...]

Relation client : halte à la lobotomisation !
Talents

Relation client : halte à la lobotomisation !

Par Charles Cohen

Avoir une organisation 100 % orientée clients : combien de services commerciaux proclament une telle envie sans pour autant la concrétiser ? Dépasser le stade des bonnes [...]

Compagnies low cost ou traditionnelles … les Français n'ont plus confiance
Data room

Compagnies low cost ou traditionnelles … les Français n'ont plus confiance

Par Charles Cohen

Les compagnies aériennes n'inspirent plus confiance aux Français qu'il s'agisse de compagnies régulières ou low cost, selon une étude réalisée par le cabinet d'études Gfk. [...]