Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ROI & Satisfaction Client : L'impossible équation pour les retailers ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture ROI & Satisfaction Client : L'impossible équation pour les retailers ?

C'est désormais une certitude pour la grande majorité des retailers : La satisfaction client paie ! Pourtant, il est encore bien délicat de réconcilier satisfaction client et ROI. NPS, Csat, etc. nombreux sont les indicateurs traditionnellement associés à la satisfaction client. 

Mais comment faire pour aller plus loin et en mesurer l’impact économique ? Comment mettre toutes les chances de son côté pour optimiser son ROI ? Quelles sont les bonnes pratiques à mettre en œuvre afin de délivrer une expérience client d’exception ? Quels KPIs suivre ? Comment les interpréter ?

Téléchargez notre dernier rapport réalisé avec l'EBG pour découvrir :

  • Les clés de succès de l'expérience client 
  • Des témoignages exclusifs de retailers tel que Rimowa, Raja et Chaussea 
  • Des avis d'expert

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Critizr, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.