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Retail agile : 6 clés pour transformer sa relation client en 2021

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Couverture Retail agile : 6 clés pour transformer sa relation client en 2021

Êtes-vous assez agile pour proposer une expérience client toujours plus qualitative et adaptée aux nouvelles pratiques de vos clients ?

Plus que dans n’importe quel autre secteur, la résilience et la capacité d’adaptation dans le retail ont été mises à rude épreuve en 2020. Cette situation inédite a mis en évidence l’importance d'accélérer la transformation et la digitalisation de la relation client. 

Proposer une expérience fluide entre le réseau de distribution physique et le commerce devient un chantier prioritaire que toute direction doit prendre en considération pour répondre aux besoins des consommateurs pour rester compétitif et augmenter ses parts de marché.

Dans cet ebook découvrez six clés pour réussir cette transition, basées sur les témoignages et enseignements d'experts et de grands acteurs du retail et du e-commerce tels que Carrefour, Monoprix, Aliexpress, Back Market, GoSport et bien d’autres.

 

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