Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Organisation Agile Intelcia x Fnac Darty : vers un nouveau modèle d’organisation des centres de relation client ?

  • Imprimer
Couverture Organisation Agile Intelcia x Fnac Darty :  vers un nouveau modèle d’organisation des centres de relation client ?

L’« Organisation Agile », mise en place par Intelcia et Fnac Darty, est une expérience portée par des équipes autonomes, sans hiérarchie, responsables dans leurs interactions avec les clients, et qui délivre des résultats probants sur les indicateurs RH, financiers et la qualité de prise en charge du client.

En donnant vie au projet « Organisation agile » et en mettant en place un terreau fertile pour son évolution, Intelcia et Fnac Darty ont montré qu’il était possible d’envisager au sein d’une entreprise une autre forme de collaboration structurée, scalable et performante. Télécharger ce livre blanc pour en savoir plus...

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Intelcia, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page