Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Observatoire OhMyCX !

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Observatoire OhMyCX !

BVA, acteur international majeur de l'accompagnement en CX, a lancé en 2021 la première édition de l'Observatoire OhMyCx!, une enquête visant à dresser un état des lieux de la maturité CX des entreprises et à identifier des pistes d'amélioration pour une expérience client mémorable. 
Suite au succès de cette première édition, BVA, en partenariat avec le Magazine Relation Client, ont pris la décision de relancer l'Observatoire en 2023 :
OhMyCx 2023 !
Une vocation : 
OhMyCx dresse un panorama complet des pratiques des entreprises de tous les secteurs, et auprès de toutes les parties prenantes de la CX. 

Téléchargez les résultats de l’étude dès à présent !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NETMEDIA Group, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page