Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Livre blanc Zendesk : Reprenez le contrôle de votre service client !

  • Imprimer
Couverture Livre blanc Zendesk : Reprenez le contrôle de votre service client !

Pour développer sa relation client, on peut se contenter d'appliquer des méthodes. Mais on peut aussi les challenger et se poser les bonnes questions !

 

C'est ce que vous propose Zendesk dans cet e-book : des pistes innovantes pour mieux maîtriser votre service-client.

 

Par exemple, avez-vous déjà pensé à limiter votre usage des technologies pour mieux les maîtriser? 

Vous êtes-vous déjà demandé si l'externalisation de certains services était toujours justifiée?

Avez-vous déjà envisagé d'incentiver vos conseillers-clients comme des commerciaux ?

 

Téléchargez l'e-book ci-dessous !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Zendesk, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page