Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les Nouveaux Impératifs du Client Mobile

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Les Nouveaux Impératifs du Client Mobile

Poussés par les réglementations en matière de confidentialité et les changements apportés par Apple et Android, les consommateurs sont de plus en plus sélectifs quant à où, quand et comment ils partagent leurs informations personnelles avec les marques. Cette enquête Airship auprès de 9 000 consommateurs dans le monde entier met en lumière ces nouveaux comportements et attentes numériques, fournissant un guide aux entreprises pour apporter de la valeur et améliorer l’expérience client.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Airship, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page