Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le cahier des charges pour lancer mon projet CX

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Le cahier des charges pour lancer mon projet CX

Un projet de mesure et de management de l’expérience client se pense et se prépare en amont. Mais par où commencer ? Le choix des méthodes d’enquêtes, le plan d’action correctif, le dimensionnement de la solution technique ?

Laissez-vous guider grâce à ce document prêt à compléter et découvrez :

  • Les 6 étapes pour lancer votre projet CX 
  • Des conseils et bonnes pratiques d’experts 
  • Des schémas et éléments à compléter 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Vocaza, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page