Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La satisfaction client comme axe stratégique : Témoignages de Auchan et Renault

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture La satisfaction client comme axe stratégique : Témoignages de Auchan et Renault

Tersea a mis en place pour ses clients Renault et Auchan des solutions de relation client, avec pour point commun l'adaptabilité et l'agilité.

Les collaborateurs de Auchan ne suivent pas de script, mais font confiance à leur sens du service. Une responsabilité appréciée autant des collaborateurs que des clients: c’est la "Auchan Touch" !

Chez Renault, la relation client fait l’objet d’une supervision rigoureuse, chaque interaction client est analysée et évaluée afin de garantir l’excellence du service.

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Tersea, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page