Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Intelligence Artificielle: 5 étapes pour amener les centres de contacts à une expérience client digne de Netflix

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Intelligence Artificielle: 5 étapes pour amener les centres de contacts à une expérience client digne de Netflix

Le meilleur moyen de fidéliser les clients est de leur offrir une expérience fluide. Des marques comme Netflix et Amazon nous donnent l’exemple. Les utilisateurs du monde entier se sont habitués à des visites personnalisées et simples. Pourtant, nombreux sont ceux qui ignorent que l’intelligence artificielle (IA) rehausse le niveau de référence de l’expérience client. Pour transformer l’expérience client de la bonne manière, il est essentiel que l’expérience de la marque soit connectée tout au long du parcours du client.

Cet e-book analyse les résultats en matière d’expérience client des centres d’appels pilotés par l’IA et explique les 5 étapes indispensables pour réussir son passage à l’IA et développer ainsi une expérience à la hauteur de celle de Netflix.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Talkdesk, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page