Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Des tests continus pour améliorer la rapidité et la qualité des logiciels des centres de contact

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Des tests continus pour améliorer la rapidité et la qualité des logiciels des centres de contact

Dans le monde moderne, les centres de contact sont le principal point de contact avec le client,
et c’est donc dès les premiers échanges que vos clients pourront se faire une image de votre
entreprise. C’est pourquoi il est essentiel d’effectuer des tests continus afin de garantir une
expérience client positive.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Cyara, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.