Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Customer Care : Le guide stratégique du service client moderne

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Customer Care : Le guide stratégique du service client moderne

Les consommateurs modernes utilisent plus de 25 médias sociaux et 11 canaux de messagerie, le chat, le SMS et l'e-mail pour discuter, et ils attendent des marques qu’elles soient présentes sur ces canaux pour écouter, engager le dialogue et fournir un service de qualité. Ils veulent également être reconnus comme des personnes, et non des données, et bénéficier d'une relation attentionnée. Dans ces conditions, comment votre approche du support client doit-elle évoluer ?

Découvrez dans ce guide toutes les bonnes pratiques pour vous aider à élaborer une stratégie de Customer Care moderne qui vous permet d'accroître la satisfaction client, de réduire le taux d’attrition et de diminuer les coûts.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Sprinklr , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page