Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Booster votre expérience client grâce à l'analyse sémantique

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Booster votre expérience client grâce à l'analyse sémantique

Vous l'avez déjà ressenti ? Ce sentiment de frustration de ne pouvoir exploiter l'ensemble de vos feedback client. En Relation client, recueillir des feedback sous forme de verbatim est une pratique très répandue... Mais comment les analyser pour en tirer de la valeur ? C'est possible grâce à l'analyse sémantique.

Découvrez comment transformer des champs d'expressions libres en données mesurables.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Vocaza, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.