Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Améliorer l’authentification client et la prévention de la fraude

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture  Améliorer l’authentification client et la prévention de la fraude

Nuance et Microsoft rationalisent et sécurisent l’expérience client dans le secteur des télécommunications avec des solutions d’authentification biométrique sans friction et de prévention intelligente de la fraude.

Gatekeeper, la solution de sécurité biométrique de Nuance, basée sur les services d’intelligence artificielle (IA) de Microsoft Azure, offre de formidables possibilités aux entreprises de télécommunications.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Nuance, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page