Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Comment les innovations technologiques réinventent et améliorent l’expérience client pour les assurances

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Comment les innovations technologiques réinventent et améliorent l’expérience client pour les assurances

Les avancées technologiques dans le domaine de la relation client se sont multipliées ces dernières années et cette accélération vient bousculer l’industrie de l’assurance. Découvrez dans ce livre blanc les enjeux du digital pour l'assurance et les leviers à actionner pour offrir la meilleure expérience client. Entre attentes des assurés, IA, technologie de la donnée, rôle du conseiller et nouvelle concurrence, les chantiers sont nombreux.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Odigo, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page