Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Aller au-delà de l’expérience client. Pourquoi l’Obsession-client n’est plus une option

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Aller au-delà de l’expérience client. Pourquoi l’Obsession-client n’est plus une option

La crise sanitaire a marqué un tournant pour les retailers. Désormais tout a changé : comportements d’achats, attentes en termes d’expérience client… Dès lors, comment tirer son épingle du jeu pour se différencier de la concurrence  et réussir sur le long-terme ? Une seule réponse : adopter une démarche d’obsession-client ! Pourquoi ? Comment la mettre en œuvre ? Quels bénéfices en attendre ? Quels moyens activer ? Toutes les réponses à ces questions  dans cette étude réalisée en partenariat avec Forrester auprès de plus de 250 retailers français et britanniques.   

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Critizr, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.