Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

A la découverte du service client "sans effort"

  • Imprimer
Couverture A la découverte du service client "sans effort"

Vous souhaitez connaitre l’évolution du "sans effort" dans le service client à l’ère du tout numérique ?

Arnaud Etevenard Directeur IT, Marketing, Data chez Ratp Dev et Loïc Rousseau General Manager France et Europe du Sud chez Freshworks se retrouvent autour d’une table afin de discuter du service client "sans effort".

Retrouvez les grandes tendances du service client :

  • Montrer plus de fidélité à ses clients
  • La bonne technologie pour les agents
  • L’adoption des nouvelles technologies

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Freshworks, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page