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Talents

Par Jérôme Pouponnot

Dstny nomme Olivier Marcillaud au poste de Directeur Général de Dstny France avec pour mission de renforcer la présence de Dstny dans le secteur des communications unifiées en France et de consolider les relations avec les partenaires et les clients.

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Fabrice Gicquère, directeur de la Relation Client pour Manutan France.

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Raphaël Krivine, directeur de la Relation client et distributeur pour AXA Banque.

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Philippe Le Grevès, directeur de la relation client pour Suez Eau France.

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Nicolas Lardet, directeur de la Relation Client pour Enercoop.

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Marie-Ève Saint-Cierge Lovy, directrice Expérience Client Groupe Apicil

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Marc Durand, Head of Customer Experience pour Nickel

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Cédric Blum, Customer Care Director pour Doctolib.

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Jérôme Boissou, HEAD of Global Customer & Employee Experience Program pour Legrand

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Carolin Marschall, Chief Customer & Brand Officer pour Evaneos.

Par Antoine Vella

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 5 juin pour votre Personnalité 2024. Aujourd'hui : Emmanuelle Rigot, directrice Relation Client et Voix du Client pour RAJA

Par Jérôme Pouponnot

Teletech, entreprise pionnière dans le secteur des centres d'appels, experts en relation client, annonce avoir obtenu la certification « Service France Garanti » à la suite d'un audit réalisé par l'AFNOR. Ce label récompense la société pour son engagement auprès de ses clients en leur proposant un service client français.

Par Matis Demazeau

À l'occasion de la 21e édition du Podium de la Relation Client organisée le 2 avril par BearingPoint et Kantar, 10 marques ont été récompensées par leurs clients. Nespresso, la MAIF et Toyota montent sur les trois marches du podium général cette année. Retrouvez le palmarès de l'évènement et les différentes réactions des lauréats.

Par Jérôme Pouponnot

Considéré comme la seule mesure indépendante sur la qualité de la relation client digitale en France, le Baromètre Qualiweb a dévoilé ces résultats pour la 26ème année consécutive. Un événement mené par l'institut d'études et de conseils en Relation Client Cocedal Conseil.

Par Jérôme Pouponnot

À l'issue de la 26ème édition des Trophées Qualiweb de la Relation Client Online, Transavia France s'est vue décerner le prix de la catégorie Tourisme et Transport pour la 6ème année consécutive. La filiale low-cost du Groupe Air France-KLM a par ailleurs remporté le trophée toutes catégories confondues en devançant les 245 entreprises participantes.

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