Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Techno & UX

Actualités
Solutions

Par Jérôme Pouponnot

Lancé par deux ingénieurs polytechniciens et soutenu par le groupe Redpill, l'assistant virtuel diago associe le potentiel de l'IA générative à la puissance de ses algorithmes propriétaires, conçus pour traiter et résoudre efficacement les requêtes des clients par téléphone, sur le web et les réseaux sociaux. Aujourd'hui, diago a franchi une étape clé de son développement et dévoile la première version de son assistant conversationnel. La start'up s'est ainsi donné pour mission de révolutionner le secteur de la relation client et souhaite offrir aux entreprises une qualité de service inédite.

Toutes les actualités
Plateformes CRM

Par Jérôme Pouponnot

Lancé en 2016 Notify est une solution SAAS d'orchestration CRM qui aide les marques à préserver leurs performances tout en réduisant la pression marketing et leur empreinte carbone numérique. La scale-up revient sur cette très belle année 2023 marquée par de nombreuses récompenses qui assoient son modèle, une rentabilité atteinte et une levée de fonds lui permettant d'accélérer encore sur 2024.

Data & IA

Par Jérôme Pouponnot

Selon une étude Intellias, entreprise technologique de numérisation durable, les américains désirent que l'Intelligence Artificielle doit être apportée avec des interactions humaines, sans pour autant faire disparaître le rôle des personnes physiques.

Baromètre & Étude

Par Jérôme Pouponnot

Klarna, le réseau mondial de paiement alimenté par l'intelligence artificielle et assistant shopping, a dévoilé "The Untrend Report", un aperçu des produits populaires qui défient les tendances et qui proviennent de marques évaluées positivement sur le plan environnemental par Good On You ou ayant reçu un certificat environnemental de Clarity AI. Un rapport qui fait suite à une étude réalisée par Klarna qui a révélé que les consommateurs se tournent vers l'IA pour les aider à prendre des décisions d'achat plus éclairées.

Fiches pratiques Techno & UX

+ d'actus "Techno & UX"
Retour haut de page