Pour gérer vos consentements :

CRM : Sage lance Sage Sales Management renforcé par l'IA

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

En sortant Sage Sales Management, l'éditeur propose un outil de productivité ciblant les PME. Boostée par l'assistant IA Sage Copilot, la solution promet des gains en termes de relation client, de ventes, tout en automatisant les tâches.

Sage annonce la couleur. Selon l'éditeur, le nouvel outil de productivité "Sage Sales Management" aide les PME à augmenter leurs ventes jusqu'à 25 %. Acteur phare sur le marché des technologies de gestion pour les PME, Sage enrichit donc son offre avec une solution de gestion commerciale qui intègre l'IA, grâce à Sage Copilot. L'éditeur propose une plateforme mobile qui, selon ce-dernier, simplifie les tâches CRM, allège la charge administrative et favorise la collaboration en temps réel.


Sage Copilot : l'assistant IA au coeur du dispositif

L'assistant IA Sage Copilot est au coeur de cette nouvelle solution. Il permet aux équipes de vente de travailler plus intelligemment en automatisant les tâches manuelles et en fournissant des informations en temps réel. Les résultats sont tangibles : deux heures de reporting économisées par semaine et une augmentation de 25 % des activités de vente, selon l'éditeur.

Fonctionnalités clés

Issu de l'acquisition de Tritium Software en 2024, l'outil Sage Sales Management (désormais disponible en France avec Sage 50), offre de nombreuses fonctionnalités permettant aux équipes de vente de :

Expansion internationale

Après des lancements réussis en Espagne et au Royaume-Uni, Sage Sales Management est désormais disponible en France via Sage 50 depuis février 2025. D'autres intégrations, notamment sur Sage 100, sont prévues tout au long de l'année 2025.

Nicolas Mellin, directeur de l'innovation chez Sage France, souligne l'importance de ce lancement : "Sage Sales Management marque une étape importante dans notre engagement à soutenir la croissance des PME françaises par l'innovation". Il ajoute que cette solution contribuera à l'accélération de l'adoption de l'IA par les entreprises françaises, leur permettant d'optimiser leurs processus de vente et d'atteindre leur plein potentiel.



La rédaction vous recommande

  • Jean-Daniel Guyot : "Nous avons besoin de faire confiance aux clients"
  • Webdentiste lance DentalCall IA pour gérer les appels patients
  • Bouygues Telecom et Salesforce : l'IA au coeur de la relation client