Pour gérer vos consentements :

Salesforce dévoile une technologie intégrant l'IA pour extraire et structurer rapidement les données

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

Salesforce met aujourd'hui à profit l'intelligence artificielle pour améliorer ses solutions MuleSoft dédiées à l'automatisation, l'intégration et la gestion d'API. Les utilisateurs professionnels et développeurs pourront ainsi accroître leur productivité, réduire leurs coûts et créer plus vite de la valeur. Les nouvelles capacités permettront aux équipes d'extraire et d'organiser efficacement les données de documents, de créer des flux d'automatisation et d'intégration grâce à des instructions en langage naturel, et d'intégrer l'IA à leurs applications de manière sécurisée, afin de proposer de meilleures expériences clients.

Selon une récente étude, la plupart des équipes informatiques sont surchargées de demandes relatives à des projets de transformation, avec une augmentation de près de 39 % l'année dernière. Heureusement, l'arrivée de l'IA générative dans les entreprises renverse la donne, puisque cette technologie permet d'automatiser de nombreux processus. C'est pourquoi 86 % des responsables informatiques estiment que cette technologie prendra bientôt une place prépondérante dans leur organisation.

L'innovation à l'oeuvre, les nouveautés dans le domaine de l'automatisation

L'innovation à l'oeuvre, les nouveautés en matière d'intégration et de gestion d'API

« Les développeurs sont en première ligne quant à la mise en oeuvre de l'intelligence artificielle. Cependant, pour profiter pleinement de cette technologie, les organisations doivent faire en sorte que leurs utilisateurs métiers puissent contribuer pleinement à cette mise en oeuvre. Grâce à l'IA Einstein intégrée aux solutions MuleSoft dédiées à l'automatisation, l'intégration et la gestion d'API, toutes les équipes peuvent utiliser l'IA pour élaborer et concevoir des expériences clients connectées. » - Frédéric Pozzi, Vice Président Salesforce France pour MuleSoft.

Disponibilités

Plus d'informations :

La rédaction vous recommande

  • Salesforce dévoile Agentforce for Financial Services
  • Salesforce affiche de bons résultats au premier trimestre
  • Zendesk finalise l'acquisition de Local Measure