Pour gérer vos consentements :

Staff&Line de plus en plus Supporter

Publié par Jérôme Pouponnot le

Staff&Line consolide son partenariat avec Supporter, infogérant européen, spécialiste du support technique, du Help Desk et de la mise en oeuvre de centres de contacts.

Ce partenariat avec Supporter est une nouvelle étape dans la stratégie de développement européen de Staff&Line qui vise à adresser le marché des moyennes organisations par le biais des infogérants et de l’ASP. Par cet accord, Supporter bénéficie de la plate-forme EasyVista, solution d’Asset Management et de Service Management spécialement conçue pour les infogérants. La solution EasyVista de Staff&Line couvre tous les aspects de la gestion de l’informatique des entreprises : gestion des incidents et des problèmes, gestion des changements, gestion des configurations, inventaire, portail utilisateurs et télédistribution. Les principales missions de Supporter sont d’assister les utilisateurs dans l’usage quotidien des outils mis à leur disposition dans l’entreprise, et de contribuer à améliorer le ratio coût / performance du Système d’Information.

La rédaction vous recommande