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ERDF recueille la satisfaction des riverains

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

Du 1er au 19 décembre, le gestionnaire des réseaux de distribution d'électricité met en place un dispositif de recueil de la satisfaction à l'occasion d'un chantier. Développé avec MyFeelBack, celui-ci a pour objectif de créer de l'interaction avec les riverains de la ville de Lourdes.

Pendant un mois, ERDF réalise un chantier d'enfouissement de réseau électrique rue de Bourg à Lourdes. Pour remonter en temps réel les questions et suggestions (esthétique, nuisances, durée, sécurité, etc.) des riverains, l'entreprise met en place un dispositif interactif avec MyFeelBack.

Les riverains peuvent déposer leur avis ou question en " flashant " le QR Code apposé sur les bâches de chantier, en se connectant à l'adresse internet du chantier concerné, ou via les courriers d'informations reçus en amont du chantier et sur les affiches collées dans les immeubles. Le client est appelé par téléphone ou informé par e-mail dans les 24 heures ouvrées. La prise en charge est immédiate, en revanche, pour toute question relative à la sécurité. Le client reçoit ensuite un SMS ou un e-mail de satisfaction sept jours plus tard.

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