Pour gérer vos consentements :

Webhelp et Bouygues Telecom font évoluer leur coopération

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

Webhelp adapte la coopération engagée avec Bouygues Telecom depuis plusieurs années. Elle a déjà permis de déployer et de développer un dispositif ayant pour ambition de proposer la meilleure expérience aux clients Bouygues Telecom.

Ce dispositif repose sur trois piliers majeurs:

Cette coopération conduit à un projet de transfert d'une nouvelle implantation de production située à Porto, au Portugal, qui est en cours de discussion. Dans le cadre d'un programme BOT ("Build, Operate & Transfer"), cette implantation au terme de deux années de lancement, d'exploitation et d'expansion par Webhelp pourrait être transférée à Bouygues Telecom d'ici la fin du premier semestre 2018, tant en ce qui concerne les effectifs que les infrastructures techniques et immobilières.

Par ailleurs, suite à l'ouverture de son premier site de Lisbonne en 2015, Webhelp poursuivra son fort développement au Portugal avec l'ouverture d'une nouvelle implantation à Braga planifiée pour être opérationnelle dans le courant du 1er semestre 2018.

La rédaction vous recommande

  • Bouygues Telecom et Salesforce : l'IA au coeur de la relation client
  • Bouygues Telecom Business dévoile son 1er agent vocal sur mesure
  • Alain Angerame, Bouygues : "Nous intégrons l'IA comme une nouvelle recrue"