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ViewSonic : deux centres d’appels pour l’Europe de l’Ouest

Publié par Jérôme Pouponnot le

ViewSonic, constructeur de matériel informatique spécialisé dans les écrans, qui disposait en Europe de l’Ouest d'un centre de relation client par pays vient de recentrer son support client. Un support client confié à la société Sento, dont les centres de contacts, basés à Metz en France et à Enschede aux Pays-Bas, prendront en charge les appels des quinze pays d’Europe de l’Ouest où ViewSonic est commercialement présent. ViewSonic utilisera la solution Service Intervention de Sento, une plate-forme modulaire de BPM (Gestion des Processus Métiers) associée à une solution de centre de contacts externalisée. Les centres de contacts Sento prendront charge les appels des quinze pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Suède. Chaque pays disposera d’un numéro de téléphone dédié, au tarif d’un appel local ou national.

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