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KPN lance une offre de centre de contacts à la demande

Publié par Jérôme Pouponnot le

KPN a retenu la plateforme CosmoCall Universe pour lancer son nouveau service Contact Centre Online, capable d'être supervisé par des agents sur site ou en télétravail.

Ce service hébergé est présenté comme étant plus rapide et plus facile à déployer, et également beaucoup plus économique que les solutions traditionnelles. C'est la division Newtel Essence de KPN, présente au Benelux, qui est chargée de la vente et de l'implémentation de ce nouveau service.
Contact Centre Online s'appuie sur la solution CosmoCall Universe (CCU) de CosmoCom, une plateforme tout IP. Le service, qui inclut des fonctionnalités telles que le routage d'appels multicanal, la gestion des e-mails, un serveur vocal interactif, l'enregistrement multimédia et l'historique des contacts sera facturé sur une base mensuelle, avec des frais en complément à l'usage. Grâce à ce nouveau service, KPN offrira aux clients professionnels un contact client multicanal unifié pour les applications entrantes comme sortantes.

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