Pour gérer vos consentements :

Haiku développe l'application store Bouygues Telecom

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Bouygues Telecom présente son application store « Mon Espace Appli »

Disponible sur le mobile et sur le web pour les clients Bouygues Telecom, « Mon Espace Appli »propose un large éventail d’applications et de jeux à télécharger. Le carrousel d’applications présent sur la home page, favorise leur mise en avant et offre un interface web fluide et ergonomique. Livré dans un délai de cinq mois, ce projet a été rendu possible grâce au concours de Haiku et NEC France qui ont accompagné les équipes de Bouygues Telecom dans les phases de conception, spécification et développement de la plate-forme logicielle.

La rédaction vous recommande

  • Bouygues Telecom et Salesforce : l'IA au coeur de la relation client
  • Bouygues Telecom Business dévoile son 1er agent vocal sur mesure
  • [CX Awards 2025] Yasmine Arsalane, Directrice de la Transformation et de l'Expérience Client chez Petit Bateau : "Le client n'est pas un enjeu court-termiste mais une source de valeur pérenne"