Pour gérer vos consentements :

Mobifid, petit nouveau du marketing mobile

Publié par Claire Morel le

Depuis septembre 2010, un nouvel acteur est né sur le marché de la fidélité sur mobile : Mobifid. La société propose une solution en marque blanche compatible avec tous les smartphones.

Fondée par Mehdi Bouzou, jeune entrepreneur de 28 ans, la société Mobifid compte à ce jour de grandes enseignes parmi ses clients : Gifi, Intersport, la Maison de la literie ou encore Sodexo. Créée en septembre 2010, l’entreprise propose une application compatible avec la quasi-totalité des smartphones permettant de concevoir des programmes de fidélité et des campagnes de m-couponing. Présente en France, Mobifid envisage de se développer en Europe et notamment en Italie et en Espagne prochainement.

La rédaction vous recommande

  • Comment les Aéroports de la Côte d'Azur placent la CX au coeur des décisions grâce à l'IA
  • Job Days 2025 de Foundever : un tremplin pour l'emploi
  • François Féquant, MMA : "Nous cultivons l'ancrage local"