Pour gérer vos consentements :

Achille, la nouvelle plateforme qui optimise les interactions clients dans l'ecommerce

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

Achille a annoncé son lancement officiel dans un monde où chaque interaction client se transforme en une expérience extraordinaire. Les services d'Achille transforment le service client des ecommerçants grâce à une combinaison unique de l'IA et de l'expertise humaine. À la tête de ce projet, Florian Boret, serial entrepreneur et ex-Directeur Général adjoint de Bimpli qui a fusionné avec Swile.

Achille propose des solutions présentées comme "révolutionnaires" pour améliorer la satisfaction client avec deux types de service, jamais réunis auparavant.

« Achille AI est bien plus qu'un simple outil, c'est un membre à part entière de notre équipe, nous permettant de fournir une réponse rapide et personnalisée à chacun de nos clients » explique Juliette, Head of Customer Care de M. Moustache.

Une ambition mondiale

Avec des dizaines de clients déjà satisfaits, en France et à l'étranger, cash-flow positive, Achille se positionne comme un acteur incontournable avec des ambitions de développement mondial. L'entreprise s'est donnée pour mission de transformer chaque interaction client en une "expérience extraordinaire", ouvrant de nouvelles perspectives aux ecommerçants du monde entier. Aujourd'hui, Achille compte parmi ses clients M.Moustache, Merci Handy, Algo Peinture, Balzac, Joone, Nubiance, Belledonne, Anatae, etc.

« Nous avons créé Achille pour redéfinir l'expérience client des ecommerçants en combinant le meilleur de l'IA avec Achille AI et le meilleur de l'humain avec Achille Hub. Notre objectif est de transformer chaque interaction client en une expérience exceptionnelle » déclare Florian Boret, fondateur et CEO de Achille.

La rédaction vous recommande

  • Zendesk finalise l'acquisition de Local Measure
  • [CX Paris] CX Assist : la réponse de Worldline aux attentes des clients augmentés
  • Talkdesk lance sa plateforme d'automatisation alimentée par l'IA