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Verint enrichit sa solution Voix du client

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de sa solution Enterprise Feedback Management (EFM) Vovici.

Verint, société spécialisée dans le domaine des solutions Actionable Intelligence et des services à valeur ajoutée, enrichit son portefeuille de solution d'analyse de la voix du client avec Enterprise Feedback Management (EFM) Vovici.

L'outil intègre désormais des fonctions d'analyses de texte plus puissantes. Elles permettent aux utilisateurs de déceler le ressenti enfoui dans les commentaires recueillis et d'agir en conséquence, de bénéficier de fonctions automatiques de détection des thèmes et de synthèse du ressenti et d'analyser en profondeur les réactions des clients. Les nouveautés permettent également de déceler le fondement de ce que les clients et employés disent au sujet d'une entreprise, d'une marque ou de produits et services spécifiques.

Grâce à ces nouvelles fonctions de gestion et de reporting personnalisables, les utilisateurs peuvent créer et partager des tableaux de bord dynamiques et interactifs pour communiquer des informations-clés (changements, opportunités, problèmes, etc.) aux décideurs. L'intégration des données issues de sources externes (YouTube, CRM, Salesforce.com, réseaux sociaux, widgets, etc.), la centralisation et la rationalisation des remontées d'information avec un outil unique font aussi partie des nouveautés. Enfin, l'outil permet de mieux visualiser l'impact des opérations sur la satisfaction et la fidélisation des consommateurs à l'aide des tableaux de bord interactifs intégrés de Verint.

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