Pour gérer vos consentements :

Trusted Shops propose un système d'avis clients

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le

Alors que l'Afnor a récemment sorti une norme pour encadrer la gestion des avis en ligne, Trusted Shops commercialise un système d'avis clients à intégrer directement sur les sites e-commerce.

Le label de qualité Trusted Shops propose aux e-commerçants un système d'avis clients à installer directement sur leurs sites internet. Le système d'avis clients de Trusted Shops permet aux e-marchands de récolter de façon illimitée des avis clients. Les internautes évaluent la marchandise, le service client et la livraison. La fiabilité des avis clients postés sur le système Trusted Shops est garantie par leur traçabilité. Le numéro de commande et l'adresse mail des clients sont systématiquement recueillis pour permettre une authentification des avis.

Par l'intermédiaire d'un widget sur leur site, les e-marchands peuvent afficher leur note résultant des avis clients. Un affichage plus détaillé des avis est quant à lui, disponible sur une page dédiée Trusted Shops.

Pour une visibilité idéale, le système d'avis clients possède une intégration Google. Les avis clients bénéficient d'une remontée Google et d'une optimisation des campagnes AdWords le cas échéant. Enfin, les e-marchands peuvent analyser ces avis et en assurer la gestion via un accès personnalisé à la plateforme Trusted Shops. Les avis clients postés sont également repris dans Google Shopping et AdWords, et peuvent être partagés sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Parmi ses différents clients, Trusted Shops travaille notamment avec Showroomprivé.com.

La rédaction vous recommande