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Keyrus et Zendesk allient leurs compétence en matière de service client

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

Keyrus et Zendesk travaillent sur une dizaine de projets alliant conseil et innovation technologique en vue de transformer la relation client des ETI et grands comptes.

Keyrus, spécialisé dans la data intelligence, le digital, le conseil en management et la transformation des entreprises, annonce son partenariat mondial en tant que Select Zendesk Partner, avec Zendesk Inc, éditeur d'une plateforme CRM, dédiée à l'assistance, la vente et l'engagement client.

Zendesk a développé une plateforme CRM open source agile et native AWS pour le service et l'engagement client. Cette solution cloud et omnicanale est conçue pour automatiser les services client et fournir des expériences personnalisées. La plateforme possède une solution de messagerie sortante pouvant se connecter aux principaux acteurs du marché, notamment, WhatsApp, Messenger et Instagram.

Keyrus et Zendesk ont commencé leur relation en 2019. Keyrus a créé une équipe dédiée aux solutions de l'éditeur. Cette alliance se positionne actuellement sur une dizaine de projets pour des ETI et grands comptes avec la réalisation de cinq projets majeurs de transformation de la relation client dans les secteurs du transport et de la distribution, bancaire, public et d'éditeurs des logiciels.

"Ce partenariat clé est une illustration concrète de notre volonté de proposer des offres globales alliant conseil et accompagnement tout en s'appuyant sur une solution leader sur son marché. Notre proximité forte avec les équipes Zendesk nous permet de proposer à nos clients des réponses à la fois simples et innovantes parfaitement alignées avec la roadmap de l'éditeur", précise Jean-Philippe Clair, directeur digital de Keyrus.



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