Pour gérer vos consentements :

GoldMine de FrontRange Solutions passe en version 6.7

Publié par Jérôme Pouponnot le

FrontRange Solutions lance sur le marché français GoldMine Corporate Edition 6.7, la dernière version de son logiciel de gestion de la relation client (vente, marketing et marketing relationnel). GoldMine Corporate Edition 6.7 est d’ores et déjà disponible dans le monde, au travers d’un réseau de plus de 1 000 intégrateurs. Les principales nouveautés sont : l'intégration du système avancé Palm PDA, l'amélioration de la qualification des bases de données, les réponses aux questions avec des exemples précis, l'amélioration de l’outil API/intégration, la possibilité d’envoyer des messages SMS ou en mode texte et le support téléphonique. L’outil est doté en standard d’une base Microsoft SQL Server, permettant d’effectuer des requêtes et de traiter des dizaines de milliers de contacts, et d’outils de reporting.

La rédaction vous recommande

  • Zoom déploie l'IA agentique pour améliorer l'expérience client
  • Amplitude transforme l'analyse digitale avec ses AI Agents autonomes
  • Cathay Pacific facilite la localisation des bagages égarés