Pour gérer vos consentements :

Global Concept adopte la solution de Siebel pour optimiser sa relation client

Publié par Géraldine CAILLET le

Paritel Telecom et EMS, les divisions Ventes et Télémarketing du groupe Global Concept qui fournit des solutions de téléphonie pour les petites et moyennes entreprises, ont sélectionné la solution Siebel CRM Sales, Professional Edition 7.7. Cette solution devrait permettre aux deux entités de bénéficier d'outils efficaces pour gérer un volume d’affaires en cours représentant 700 000 clients potentiels. Paritel Telecom et EMS partageront ainsi une vue complète de leurs prospects et disposeront des informations nécessaires à la prise de contact mais aussi à la gestion des opportunités générées. Avant l’implémentation des logiciels Siebel, les responsables commerciaux et les dirigeants de Paritel Telecom ne disposaient d’aucune information consolidée liée à leurs affaires en cours. Les commerciaux opéraient de manière indépendante et selon leurs propres processus. L’historisation des informations clients qui n’était pas assurée de manière uniforme, était totalement dépendante des commerciaux, et disparaissait donc avec leur départ.

La rédaction vous recommande