Pour gérer vos consentements :

La Console Opératrice cycos disponible en France

Publié par Jérôme Pouponnot le

La Console Opératrice cycos est un outil conçu spécialement pour gérer les flux d'appels des entreprises.

Cette console permet aux opérateurs, standardistes ou chefs d'équipe d'afficher sur l'écran de leur poste de travail les appels entrants, ceux en file d'attente et l'état de disponibilité de toute leur équipe, d'un département ou de l'ensemble de l'entreprise. Les files d'attente se configurent en fonction de l'organisation de l'entreprise et l'application peut être complétée avec les modules tels que l'annuaire vocal et la messagerie unifiée pour offrir aux entreprises les bénéfices des solutions de travail collaboratif. Elle fonctionne de façon homogène avec la plupart des PABX du marché français.

La rédaction vous recommande

  • Alain Angerame, Bouygues : "Nous intégrons l'IA comme une nouvelle recrue"
  • Bouygues Telecom et Salesforce : l'IA au coeur de la relation client
  • La Tech sans limites ou comment repousser les limites de l'expérience client