Pour gérer vos consentements :

Club Privé, le nouveau programme de fidélité proposé par Marionnaud

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

Marionnaud, après 27 ans de fidélisation avec sa carte emblématique, lance un nouveau programme de fidélité, Club Privé, offrant une expérience sur-mesure avec des offres privilégiées et des expériences inédites.

Avec "Club Privé", l'enseigne de parfumerie et de cosmétiques Marionnaud, vient de lancer son nouveau programme de fidélité. Conçu pour les véritables passionnés de beauté, ce programme marque une nouvelle étape dans l'engagement de l'enseigne envers ses clients les plus fidèles.

Du sur-mesure avec des avantages exclusifs

Le "Club Privé" de Marionnaud se distingue par une expérience sur-mesure, offrant des avantages bien au-delà des simples récompenses traditionnelles. Pour 12 euros par an, soit 1 euro par mois, les membres bénéficient d'une multitude de privilèges :

  • Réductions exclusives : Les membres profitent de prix "Club Privé" exclusifs, avec des réductions allant jusqu'à 34 % sur une sélection de produits par rapport aux prix standards.
  • Cashback : 5 % du montant de chaque achat est recrédité sur une cagnotte, à l'exception des paiements effectués par carte cadeau ou via la cagnotte.
  • Services beauté premium : Les adhérents ont accès à des services beauté haut de gamme, tels que des flash make-up illimités tout au long de l'année et des diagnostics de peau.
  • Livraison offerte : La livraison est gratuite pour les commandes dépassant 49 euros.

  • Une carte de fidélité 100% digitale

    Pour faciliter l'accès à ces avantages, Marionnaud propose une carte de fidélité entièrement numérique. Grâce à l'application mobile, les membres peuvent rester connectés à leurs privilèges à tout moment et en tout lieu, profitant ainsi pleinement de leur expérience beauté2.

    Un engagement renforcé envers l'innovation et la personnalisation

    Kulvinder Birring, PDG du groupe Marionnaud, a exprimé sa fierté concernant ce nouveau programme : "Nous sommes fiers de présenter CLUB PRIVÉ, un programme qui renforce notre engagement envers l'innovation et la personnalisation. Conçu pour nous rapprocher de nos client(e)s privilégié(e)s, il propose des avantages exclusifs et personnalisés".

    Avec "Club Privé", Marionnaud ouvre non seulement une nouvelle ère pour ses clients, en phase avec leurs attentes beauté, mais ce programme promet également d'améliorer l'expérience client dans le domaine de la beauté et des cosmétiques.



    La rédaction vous recommande

  • Nike, Rakuten, Salesforce... les 10 idées retail et expérience client (26 mai-2 juin)
  • Leroy Merlin lance Leroy&Moi+, son programme fidélité premium
  • Asos, Sam's, Sonic Drive-In... les 10 idées retail et expérience client (16-23 juin)