Pour gérer vos consentements :

Resoneo renouvelle sa confiance dans la solution Zest

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

Résolument engagé dans le bien-être de ses 90 employés, le cabinet de conseil en marketing digital basé à Paris s'appuie sur la suite logicielle Zest pour mesurer le bien-être de ses collaborateurs, mettre en place de nouvelles pratiques RH et transformer sensiblement sa culture managériale.

Fin 2020, Resoneo, le spécialiste des moteurs de recherche, des stratégies data et de la performance des médias digitaux, avait à coeur de (re) créer un environnement de travail collaboratif, stimulant, et respectueux du bien-être de ses collaborateurs, tout en favorisant l'innovation pour maintenir ses avantages compétitifs.

Une interface qualifiée de ludique

Client convaincu de la plateforme Zest (Resoneo vient de renouveler son contrat avec l'éditeur pour trois années supplémentaires), le cabinet de conseil en marketing apprécie tout particulièrement la simplicité d'usage des différents modules ainsi que son interface ludique garantissant un fort taux d'adoption parmi ses équipes RH et ses collaborateurs. Mathilde Elzière Directrice Associée de Resoneo, explique : « La fiabilité et l'objectivité de l'outil Zest constituent assurément deux des points forts de la solution, jamais démentis après toutes ces années. Conçu par des experts psychologues du travail, Zest propose par ailleurs des fonctionnalités toujours plus pertinentes par rapport à nos problématiques terrain, aussi pointues soient-elles. »

Dans cette idée, il est à noter que la fonctionnalité « MyZest » - qui permet aux collaborateurs d'exprimer leur gratitude et d'encourager leurs collègues - séduit particulièrement les salariés. Concrètement, la mise en place de la solution Zest au sein de Resoneo répond à 3 enjeux principaux :

Les principaux résultats




La rédaction vous recommande

  • CX Impact : Octopus Energy mise sur l'autonomie des collaborateurs
  • Job Days 2025 de Foundever : un tremplin pour l'emploi
  • Recrutement de commerciaux B2B à Paris : un casse-tête pour les entreprises en 2025