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Un nouveau prix dédié à l'excellence client

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

Récompenser les entreprises qui parviennent à allier satisfaction client et performance économique: voilà l'objectif du prix de l'Excellence client, dont la première édition a lieu au mois de juin 2017.

L'Académie du service, Ipsos et Trusteam Finance créent le prix de l'"Excellence client" pour récompenser les entreprises les plus impliquées dans la satisfaction de leurs clients. Impossible de déposer sa candidature, les trois organismes se chargent de mesurer trois indicateurs, la satisfaction (vérifiée par Ipsos), la culture client (soumise à la sagacité de l'Académie du service) et la performance (analysées par Trusteam Finance), pour évaluer l'efficacité des marques. Le palmarès sera dévoilé le 27 juin 2017. "À travers cette initiative, nous souhaitons enfin réconcilier les jumeaux fâchés de la finance et du marketing en redonnant à chacun sa place dans notre méthodologie", explique Jean-Sébastien Beslay, associé-gérant au sein de Trusteam Finance.

33 entreprises issues de cinq secteurs d'activité différents (banque, distribution, distribution spécialisée "care"-beauté, optique, sport, "home" et e-commerce) ont été présélectionnées. Elles seront ensuite questionnées sur leurs outils de relation client, leurs engagements de service, leur gestion RH et la prise en comte des réclamations.


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