Pour gérer vos consentements :

Testez l'intelligence de votre relation client

Publié par Laure Trehorel le

Vos clients sont-ils satisfaits des relations qu'ils entretiennent avec vous et vos équipes commerciales? Pour le savoir, Clienteam propose un test en ligne accessible depuis son site web.

Connaissez-vous le quotient intellectuel de votre service client? Cabinet de conseil en "management de la satisfaction", Clienteam a mis au point un test vous permettant de le calculer.

Suivant le département que vous managez (commercial, marketing, systèmes d'information...), vous allez répondre à 12 questions à choix multiples adaptées à votre environnement professionnel. Suivant votre score, vous obtiendrez un résultat donnant une indication de votre niveau en termes d'implication auprès du client et de qualité de votre service de relation clients. Vous pouvez ensuite télécharger le quiz ainsi que son corrigé depuis le site Clienteam.fr.

Si bien entendu l'objectif de ce test en ligne pour Clienteam est de recueillir de potentiels clients, il peut vous apporter un premier élément de réflexion sur votre relation client. 

La rédaction vous recommande