Pour gérer vos consentements :

Air France invite ses 100 000 followers à jouer

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

Pour fêter les 100 000 followers de son compte, @AirFranceFR, la compagnie aérienne a organisé un jeu permettant de gagner 100 000 Miles.

À l'approche des 100 000 followers sur son compte Twitter, le 29 février dernier, Air France a voulu marquer le coup. L'entreprise a Tweeté : "Que feriez-vous avec 100 000 Miles ? Tweetez votre réponse accompagnée ou non d’une vidéo, photo…!"

Jusqu'au 5 mars, la compagnie aérienne a invité ses followers à faire preuve d'imagination et de créativité. L'équipe Twitter d'Air France, jury de l´opération, a ensuite choisi les deux créations les plus originales. Les gagnants ont remporté :

- 1er prix : 100 000 Miles Flying Bue
- 2e prix : un séjour à Disneyland Paris pour quatre personnes

Découvrir les créations des gagnants

La rédaction vous recommande

  • HEMA France : Prix Or de la Meilleure Satisfaction Client 2025
  • Levi's, Tractor, Ikea... les 10 idées retail et expérience client (19-26 mai)
  • "Visio Store" : Decathlon généralise ses rendez-vous d'achat en visioconférence