Pour gérer vos consentements :

Nouvelles fonctionnalités chez Aastra Matra Telecom

Publié par Jérôme Pouponnot le

Pour la première fois, Aastra Matra Telecom, filiale française du groupe Aastra Technologies créée suite à l'acquisition de l'activité téléphonie d'entreprise d'EADS, est présente au SeCA aux côtés de son partenaire Cohéris. A cette occasion, Aastra MatraTelecom met en avant les nouvelles fonctionnalités de ses offres. Une nouvelle version logicielle pour l’offre M7480 Contact Center, intégrant des fonctions de SVI Full IP et de Text-to-Speech. Le développement de connecteurs avec Siebel et Coheris. Ces connecteurs, logiciels permettant aux applications de centres d’appels et de CRM de communiquer entre elles, visent à agrémenter et à enrichir l’interface utilisateur. Aastra Matra Telecom présente les solutions de centres de contact déployées chez plusieurs grands clients tels que la SNCF, la SAUR, Transpac, IBM, etc.

La rédaction vous recommande