Pour gérer vos consentements :

Nouvel ACD pour Panasonic

Publié par Jérôme Pouponnot le

Panasonic présente un nouvel ACD visant à améliorer la gestion des appels pour les centres d'appels.

Le nouveau serveur de rapports de groupes de répartition automatique d'appels (ACD) KX-NCV200 améliore la fonctionnalité intégrée des centrales, séries KX-TDA100/200 et TDA600, en offrant la meilleure combinaison de prestations de contrôle, d'analyse et de création de rapports dans les centres d'appels des entreprises. Désormais, le nouveau Serveur de Rapports ACD de Panasonic, KX-NCV200, permettra aux entreprises de réduire les coûts et de favoriser leur activité grâce à une combinaison de contrôle et de création de rapports personnalisés et détaillés.

La rédaction vous recommande

  • Recrutement de commerciaux B2B à Paris : un casse-tête pour les entreprises en 2025
  • Confiance et timing, nouveaux piliers de la fidélité client selon Twilio
  • Jean-Daniel Guyot : "Nous avons besoin de faire confiance aux clients"