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Webhelp mesure la satisfaction à chaud avec Diabolocom

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

Grâce à la solution DiaboloSVI, l'outsourceur recueille l'avis des clients directement après l'appel. Cette mesure lui permet de réagir rapidement pour résoudre les problèmes et améliorer la satisfaction.

Webhelp a choisi la solution de serveur vocal interactif de Diabolocom pour mesurer la satisfaction client en temps réel. En fin de conversation avec un conseiller, le client répond à des questions à choix multiples pour évaluer l'échange. DiaboloSVI détecte ainsi les mécontentements et remonte les appels mal notés auprès du superviseur. L'outil permet d'évaluer les performances de chaque agent et d'apporter des améliorations aux procédures du service clients.

Webhelp a déjà testé la solution pour le compte d'un client e-commerçant. « La mesure de la satisfaction client à chaud nous semble particulièrement pertinente dans ce secteur, caractérisé par des e-acheteurs très volatils. Ils changent de site internet si la prestation délivrée ne répond pas à leurs attentes, et le font savoir. Dans ce contexte, le bilan que nous tirons de DiaboloSVI est extrêmement positif », explique Stéphane Rebert, directeur du Pôle Avant-Vente et Projets Techniques de Webhelp.

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